A Travers Chants – 201
Bonsoir Barbara et Giuliano,
Nous gardons néanmoins tous de merveilleux souvenirs de ce festival ! Moments pleins de découvertes, de partage, d’échanges dans la bonne humeur et la convivialité.
Nous avons énormément apprécié les découvertes musicales et les contacts noués avec les chorales danoise, russe et française. Découvrir une telle diversité de répertoires et des styles de chorales différents représente un enrichissement culturel et humain inoubliable. Le seul petit regret, si nous devons en avoir un, est de ne pas avoir eu l’opportunité de chanter avec “de Chorale”, nos concitoyens venant de l’autre côté de la Belgique.
Nous remercions tout particulièrement les chorales et les paroisses italiennes qui nous ont accueillis avec autant de gentillesse… et abondance ! Nous aurions aimé pouvoir prolonger les après-concerts et passer plus de temps avec les organisateurs et choristes. Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous avons dû quitter trop tôt à notre goût ces moments tous ensembles.
Finalement, je tiens encore une fois à te remercier vivement, Barbara, pour ton aide précieuse dans la préparation de cet événement. Sans ton aide, notre séjour n’aurait pas été aussi réussi !
Merci également à Giulia et à Giuliano pour leur assistance.
Amicalement,
Ann Thonner
